Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
14 juin 2010

Emmett

Bonjour à toutes, je viens enfin me présenter à vous, je m'appèle Cindy j'ai 34 ans je vis prèt de Lyon, dans le Beaujolais. je suis belle-maman de  2 enfants de 9 et 6 ans (garçon et fille).  Nous sommes une "grande famille" ayant en plus 3 labradors, Cash 5ans, Fidji 3 mois et Ficelle 3 mois, aussi 2 chats Charlie 10ans et Cassandre 5ans !!! ah oui et les 2 poissons rouges !! :) je ne nommerais pas les limaces et verres de terre et piou piou qui sont dans le jardin ;)

je ne savais pas quel personnage choisir dans ceux qu'il restait  mais le descriptif d'Emmett me correspond assez bien, j'étais assez "bagareuse" maintenant je ne me bat plus je met un therme à tout ce qui ne me convient pas, "physique imposant" non, mais je mesure 1m76...

je suis assez fan de Twilight, j'ai lu et relus tous les livres (sauf le dernier sur Bree pas encore acheté) vu les films au ciné et à la télé ... j'aime beaucoup l'univers vampire, j'ai lu tous les livres "la communauté du sud" avec sookie, ..

après mes swappées me découvrirons mieux par mon blog et le questionnaire (ce qui sera réciproque)

à bientôt

CindyLee

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité