Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
5 juillet 2010

CindyLee / Emmett

Pseudo : CindyLee
Personnage interprété :
Emmett
Blog :
www.amamode.canalblog.com
Votre profession :
agent administratif (en arrêt maladie depuis 1an1/2 )
Votre famille :
une semaine avec mon chéri et une autre semaine avec mon chéri et ses 2 enfants de 9 et 6ans
Votre personnalité :
je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, je suis assez dure, fidèle et droite, très ouverte à la discussion et à l’écoute
Vos couleurs (goûts, dégoûts) :
bleu, noir,
violet et noir!! mais pas le orange, jaune
Vos motifs (goûts, dégoûts) :
je suis assez simple , je n’aime pas les motifs d’animaux, de clowns, légumes, …
Vos gourmandises (goûts, dégoûts) :
le thé et tisanes, les macarons et les bonbons haribo :)
Vos lectures (goûts, dégoûts) :
twilights !!!, communauté du sud (je les ai tous) et les livre de filles !! sauf les harlequins j’aime pas, et je n’ai pas du tout accroché avec les âmes vagabondes…
Vos films (goûts, dégoûts) :
mémoire d’une geisha, twilights, Constantine, Valentine’s
day, love actually, underworld, blade
Vos loisirs :
couture, peinture, jardinage et lecture et REPOS
Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) :
vêtements simples (sur mon blog), accessoires je n’en met pas mis à part serre-tête, barrettes et élastiques dans les cheveux, bijoux c’est pas trop mon truc j’aime les choses simples argent, turquoise donc pas trop bijoux, perles…fanfreluches c’est pas moi…
Ce qui vous lie à votre personnage :   
grand et fort
Ce que vous aimez dans Twilight :
l’amour unique et sincère entre les 2 personnages et le « monde des vampires »
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight : rien

Vos personnages préférés et pourquoi : Bella
, parce qu’elle sait ce qu’elle veut et ne lache pas le morceaux et Esmée pour l’amour qu’elle voue à sa famille
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond : Haut en couleur et fort de café : je suis assez brut de pomme, je suis un vrai taureau (signe) et j’ai une grande gueule affirmée !!!!
J
Autre  : .... je ne sais pas trop là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, sa doit venir de notre signe.<br /> En plus je suis ascendant scorpion alors je te dis pas mon caractére lol
Swap Twilight
Publicité
Publicité