Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
6 juillet 2010

Laliedreams / Sam attraction

Pseudo :  Laliedreams
Personnage interprété :  Sam
Blog : http://laliedreams.canalblog.com/ 
Votre profession : sans profession, je viens d'obtenir mon master 1 et passe en masrter 2 dans le cadre de la préparation au concours de professeur de Lettres / Histoire-géographie en Lycée professionnel.
Votre famille : Un fiancé et une minette de huit ans. Sinon, j'ai aussi des parents et un frère
Votre personnalité : excessive, perfectionniste, colérique parfois, créative, rêveuse, sentimentale, émotive et tête de linotte
Vos couleurs (goûts, dégoûts) :
J'aime : le rouge, l'orange, le rose, le mauve/parme, les bleus de ciel à turquoise (sauf marine très foncé), le marron, le blanc, le noir et le crème
J'aime pas : les verts (sauf anis)
Vos motifs (goûts, dégoûts) :
J'aime : les pois, les rayures, le liberty, les motifs appliqués (tour eiffel, vintage, oiseaux, chats, matriochka, kokeshi etc..)
J'aime pas : l'imprimé cachemire, la toile de Jouy, les motifs peau d'animaux
Vos gourmandises (goûts, dégoûts) :
J'aime : le sucré en général, les bonbons, le chocolat, les gâteaux et le THÉ. en salé j'aime les pâtes, les cakes salés et le fromage. J'aime cuisiner des plats aux accents du Sud. J'adore le curry et les épices (mais pas le piquant)
J'aime pas : les poivrons, le lait et ce qui en a le goût (béchamel etc..), les truffes, les ferreros blanc et les bonbons lutti à sucer
Vos lectures (goûts, dégoûts) :
J'aime : les livres de littérature classique, les romans policiers, les légendes et contes du Moyen âge et de tous les pays en général
J'aime pas : les BD, les bouquins témoignages , les bouquins à l'au de rose type Harlequin ou les livres de Marc Lévy
Vos films (goûts, dégoûts) :
J'aime :  les comédies dramatiques, sentimentales, les films d'Hitchkock, de Tim Burton, les films d'horreurs (s'il y a une histoire, les films de suspense, les comédies musicales
j'aime pas  : les films gore (l'horreur pour l'horreur type Saw IV)
Vos loisirs : pâte polymère, cartonnage, je m'essaie au scrap........
Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) :
Assez classique j'aime les tenues féminines et pratiques (type leggings, tunique et talons). j'aime les bijoux assez gros. J'adore les sautoirs, je porte aussi des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues.
J'aime pas le doré, sinon tous les autres métaux oui (argent, bronze et cuivré)
Ce qui vous lie à votre personnage :   le côté impulsif et excessif
Ce que vous aimez dans Twilight : Le mélange du merveilleux et du réel (j'ai juste vu les deux premiers mais pas lu)
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight :
le côté bienséant et un peu gnan gnan parfois
Vos personnages préférés et pourquoi : Les Cullen, la meute de Jacob
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond :  l'attraction et le côté passioné. j'aime partager et découvrir les coups de coeur des autres.
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) : J'aime pas l'odeur de vanille et de coco.

Ma déco : de salon (rouge et marron, cuisine (orangé façon campagne), la chambre on a envie de Zen (taupe, gris et blanc), la salle de bain : turquoise et anis........

J'ai l'air d'être une vraie chieuse. mais en fait pas tant que ça. Swappées A et B faites vous plaisir. C'est l'essentiel dans un swap^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité