Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
15 juillet 2010

Questionnaire: Jane =[

Coucou à toutes =)

Me voilà de retour de vacances, hop un questionnaire de plus ^^


Pseudo :  Diabolo Grenadine
Personnage interprété : Jane
Blog :  http://grenadinesblog.canalblog.com/ ( http://privatejoke.net )
Votre profession :  Informatique
Votre famille : J'ai 24 ans, amoureuse de mon homme depuis bientot 8 ans, mariée depuis bientot 4 ans. Trois rayons de soleil à mon actif: Benjamin 4 ans, Cerise 3ans, Eden 10 mois ^^  Je vis actuellement près de Paris avec quelques poilus à la maison, dont un petit chat noir ...
Votre personnalité : Ahah Mmm je répondrais par une de mes citations préférées "on ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer" ^^

Vos couleurs: J'aime toutes les couleurs ^^ Le rouge surtout, le bleu aussi, ...
Vos motifs : motifs ? étoiles, liberty, ...
Vos gourmandises : Je suis gourmande mais au régime lol, j'adore le chocolat au lait ou blanc c'est pas calorique ça n'es ce pas :) ?, je n'aime pas la cannelle, l'anis et les boissons chaudes.
Vos lectures : Pas beaucoup de temps pour lire, quand ce n'est pas les enfants c'est le mari qui m'en empeche loool alors je me venge sur les livres de couture et autres loisirs créatifs, j'adore les feuilleter pour avoir plein d'idée =)
Vos films: J'adore surtout les series, style DH, Dexter, HIMYM, Californication, Friends, ... et des jap anim comme Nana, GTO, ...
Vos loisirs : Passer du temps avec ceux que j'aime. La couture, les loisirs créatifs, les voyages, les échanges, ...
Votre mode : j'aime bien les sautoirs à breloques ^^ style les Alice au pays des merveilles qui envahissent les blogs en ce moment, vous avez vu ?

Ce qui vous lie à votre personnage /
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond :   C'est fun d'être la grand méchante louve vampire pour un swap non ? J'aime les thèmes originaux où on peut s'éclater. Comme Jane je suis douce et gentille, mais il ne faut pas se fier aux apparences, je peux mordre et je suis redoutable GRrrrRRRrrr
Ce que vous aimez dans Twilight / Ce que vous n'aimez pas: Je n'ai vu que les films (enfin les 2 premiers) et j'aime bien l'ambiance et le thème ^^ J'aime les contes et légendes, les histoires d'amour, ... Je n'aime pas le coté très c** c** lol

Autre :
ENJOY =)
Pour plus d'info j'ai rempli un questionnaire ici : http://pistache.privatejoke.net/?p=a

dpire

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité