Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
17 septembre 2010

Je suis la prem's !!!

Grâce à ma swappeuse mystère (bon, c'était pas un mystère pour moi évidemment lol), Ananala, j'ai été gâtée dès ce matin ! Je suis vraiment heureuse d'ouvrir le bal !!!

J'ai donc eu droit ...

A un attrapeur de rêves Home Made (bravo moi je n'ai pas eu la patience de le faire), qui ira parfaitement bien dans mon nouvel appart, à la fenêtre !

Pictures39

A une petite Worry Doll du Guatemala ... Génial, j'adore ce genre de légendes, j'ai une petite boîte remplie de mini-poupées, celle ci vient donc agrandir la famille :)

DSC04383

A une super bague noire & rouge, déjà à mon doigt, je me la pète grave avec :D

Pictures38

A une magnifique robe/tunique home made pour le côté intemporel ... Alors là je dis SUPER car je crois bien que c'est le 1er vêtement home made que je vais porter depuis mon enfance !!! Je l'ai essayé, elle me va (en tunique plus qu'en robe hihiii) et promis Anaïs je te montrerai une photo de moi avec (Padawan n'ayant pas encore appris à me photographier, je vais attendre d'avoir une amie à la maison pour le faire :D)

DSC04384

A des kinder Maxi, mon pêché mignon, et un magnifique petit album scrappé et composé uniquement de recettes sucrées à base de ... KINDER ! J'en rêvais, en plus le mini est vraiment très beau !!!

DSC04377

A un roman polar pour le côté mortel ... Je suis super contente car je me mets à découvrir ce genre de bouquin (j'en ai lu et dévoré 2 ... ) donc j'ai hâte de découvrir celui ci !

DSC04378

A un super kit "méchant" ... Des clac doigts (alors là c'est toute mon enfance qui remonte, on en achetait tous les étés avec mon petit frère chez mes gds parents ...) que je vais pouvoir jeter sur mon voisin quand il fera trop de bruit, un livre super sympa pour faire régime (je voulais me l'acheter lors de ma dernière sortie shopping alors MERCI) et histoire d'être vraiment sadique, une boîte remplie de ... DRAGIBUUUUUUS  (quoi, elle est déjà vide ??? chuuuuuut !)

DSC04376

Et enfin je termine par le dernier objet, l'unique ... Et là, c'est mon énoooooooooooooooooooorme coup de coeur ... Ananala m'a cousu un SUPER PARDAWAN !!!!!!! Une peluche à croquer, c'est la première fois que je reçois une peluche Home Made mais alors à l'image de mon chat d'amour, c'est encore plus touchant !!!!! Padawan l'a regardé avec de gros yeux, je crois qu'il est jaloux .... Il veut une cape et un bandeau maintenant lol !!!!

Pictures37

Anaïs, tu l'auras compris, ce colis est 100% fantastique :)

Petites infos à mon binôme Jasper : ton paquet part demain.
Ma swappée mystère, j'attends de recevoir un petit truc, et ton colis prendra son envol très vite, c'est promis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super peluche
L
waouh ! super gâtée miss mais tu le mérites !!!!!!!!!<br /> bravo à annala
Swap Twilight
Publicité
Publicité