Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
1 octobre 2010

en retard en retard en retard ....

lapin

je suis en retard ... je sais ... mais petits voir gros hics sur ma planete famille (ma petite mamy est allée rejoindre les anges) et petits soucis de santé (appendicite à 31 ans c'est pas mal me direz vous !)

voila pourquoi j'ai encore pris encore plus de retard !!! mais bon ce que je vais faire c'est que je vais envoyer petit à petit ... donc plusieurs envois à mes 2 swappées !!!

merci de la compréhension de toutes

bonne journée

AUDE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> bon courage pour tes soucis<br /> as-tu reçu mon colis? (colis A)<br /> tant pis je ne voulais pas dire que c'était moi ta swappée mais je m'inquiète de la bonne réception<br /> bisous
M
Je te conseille plutôt de ne faire qu'un seul envoie, quitte à ce que tes swappées attendent un peu plus longtemps ...
G
Coucou ma bino<br /> <br /> es ce que tu as recu mon colis ? 8d01239975244<br /> <br /> J'ai envoyé a l'adresse sur le brouillon du blog, comme j'avais plein de swaps qui déménageaient en cours de route je ne savais plus qui et j'ai suivi l'adresse du blog du coup qui était ton ancienne adresse :(( .. désolée. ils disent avoir renvoyé peut tu me dire si c'est arrivé ? <br /> <br /> Je suis désolée pour ta grand mere et les soucis de santé, plein de courage à vous
Swap Twilight
Publicité
Publicité