Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
27 octobre 2010

Colis A sur le point de partir !

Swappée mystère, ça y est, ton colis est prêt (euh en fait ça fait ... 3 semaines qu'il est prêt, honte à moi, mais comme j'ai déménagé entre temps, et commencé ma formation d'ASS je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !)

Il me reste à aller acheter du papier cadeau car je suis tombée à court pendant l'emballage, et aller poster le tout en espérant qu'il t'arrive viiiiite viiiiite viiiiiite !

PS : je n'ai bien évidemment pas pris de photos en bonne tête de linote  ... pourras-tu t'en charger stp :D ???


Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma binôme, elle a du recevoir son colis il y a bien plus d'un mois ... et moi je n'ai rien reçu ... je suis assez déçue, mais bon, c'est la vie ...


Je m'occupe de relancer toutes celles dont nous n'avons plus de nouvelles ... Décidément le monde des swaps est bien triste en ce moment ... plus personne ne joue le jeu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité