Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
3 novembre 2010

C'est fini :)

Mon colis A est enfin fini...

Il me manque plus que de retrouver mon APN, perdu depuis vendredi,
De prendre les photos
D'emballer les colis
et...
Direction la Poste...

Désolée pour cet immense retard.
Pardon à ma swappée mystère
Pardon à Mlle Bulle et Tite Julie

Je dévoile une mini partie de mon colis: une des étiquettes crées pour l'occasion


07_un_objet_sp_cial
Alors, on ne voit pas bien, mais c'est Edward et Renesmée.
Je trouve la photo magnifique et ce moment magique.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !!!<br /> Oui, oui, j'en parlais justement sur le blog de non anniversaire. les photos vont suivre mais je n'arrive pas à remettre la main sur mon APN. Et c'est vrai que j'aurais du dire aussi ici que j'avais eu ton paquet. Des que je retrouve mon apareil, les photos seront sur les blogs. Bisous
P
coucou<br /> as tu reçu le mien ?<br /> tu aimes ?
Swap Twilight
Publicité
Publicité