Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
14 novembre 2010

Un colis MORTEL ~~^w^~~ !

Attention aux yeux .... J'ai reçu le colis de ma Swappée Mystère *umh* lol et ce qu'on peut dire c'est qu'il est très très méchant ... je dirais même qu'il est TROP MEGA HYPER TERRIBLE DE LA MORT QUI TUE !!!! Et ouai, ouvrez bien vos yeux, voilà les photos !!!! Z'etes jalouses hein, c'est à moi que la géniale Saramdam l'a envoyé .... XD Mouahahahahahahahah !!!!!! TU AS CARTONNé !!!!!!

Tout d'abord les détails qui tuent

swap1

swap2 swap3

swap4

La Partie Loup

swap9

La Partie Vampire

swap8

La Partie Humaine

swap6

swap7

La Partie Méchante

swap5

Renesmée

-j'éditerais bientot, semble t il c'est dans un autre paquet :O -

Et meme un petit plus !

Trop beau, Trop Dou =)

swap11

swap12

Une vue d'ensemble ?
Vous l'aurez tous compris, je me suis sentie chouchouttée, pourrie gatée :) Tout est terrible, mortel, cinglé lool Vous voyez la recette du burger ? Dans le sang il y a des poils brrrr qui as tu donc sacrifié ?? Les macarons il n'en reste plus, et bien que je devais garder ce colis en égoiste comme la consigne l'indiquait, y'en a 4 à la maison qui m'ont taxés desuite lol Et je suis sure que je vais pas y échapper avec les pates a tartiner aux multiples parfums .. mm que je gouterais en lisant mon livre de régime qu'elle a joint ahah! Je me suis éclatée à découvrir tout ca, et j'en ai pour encore longtemps hihihi
En clair: Merci :)

swap13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super colis. Bravo Saramdam!
Swap Twilight
Publicité
Publicité