Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
21 novembre 2010

Anaïs

ENFIN!
le colis est pesé, emballé, adressé, étiqueté, tout prêt, et je serai à la poste demain, à 9h, après avoir posé ma poulette à la halte-garderie.
Avec mille excuses (et beaucoup de honte), j'espère que je n'aurai pas été trop "en-dessous" (un peu c'est sûr, je suis pas très fière de plusieurs petits trucs..... mais je suis contente d'autres.... je regrette de pas avoir mis "plus" - plus de déco, plus de détails, plus de beauté, plus de....)
sara

Publicité
Publicité
Commentaires
S
colis posté ce matin sous le numéro suivant:<br /> 8N 0262 549608 4<br /> mais je sais déjà qu'il y a un truc qui ne va pas tenir, voir qui ne tient déjà plus.... j'avais pas testé avant et c'était une bêtise... m'enfin je t'ai mis la recette, donc tu pourras tj réessayer....<br /> bon, j'ai hâte qu'il arrive maintenant!!! (surtout que pour changer, à part les photos de détails... ben je n'ai pas de photo!)
A
T'inquiète! Je suis sûre que ça sera super... Vivement la fin de semaine. Bisous
Swap Twilight
Publicité
Publicité