Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
23 novembre 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai eu un peu peur quand j'ai vu ça troc_131
Mais j'ai été rassurée quand j'en ai sorti ça troc_142
Et complètement enchantée en découvrant ça troc_132
Des paquets joliment emballés de noir, avec de belles photos et de jolies étiquettes mystérieuses mais évocatrices en même temps... Tout ce que j'aime...
Et donc en détail, voici le contenu du colis concocté par Laliedreams...
Partie Loup garou: troc_134
Un attrape rêve homemade, très joli, très poétique... avec un petit oiseau superbe!!!
Il est déjà accroché dans la chambre de Bérénice... les couleurs vont pile poil!
troc_135
Et un conte... La moufle. .. que je connaissais mais ne possédait pas... Merci!

Partie vampire: troc_139
Une jolie paire de boucles d'oreilles en turquoise et un carnet de "notes"...

Partie humaine: troc_140
des chamallows à la fraise tagada, une boîte à gâteaux homemade scrapée avec des sirops rigolos et un bon gâteau
et un mini cahier de recettes coup de coeur joliment scrapé
Et un polar mortel... enfin j'en ai bien l'impression...
;)

Partie méchants: troc_138
un livre de casse tête mathématiques... j'aime beaucoup ce genre de livre... ça permet de passer le temps intelligemment et avec mon amoureux/mari/chéri on aime bien les faire ensemble...;)
Et des boucles d'oreilles de la reine rouge... argh!!!!J'ai peur!

Partie Renesmé: troc_141
un objet vraiment unique pour ma princesse... un joli miroir customisé à son prénom et totalement dans les couleurs de sa chambre... je craque!

Et un bonus: une superbe broche trop belle!!!!
(crotte ma photo est ratée... ben j'en remettrai une autre plus tard!)
Un grand merci à toi laliedreams...
Ca valait le coup d'attendre. Tu nous as superbement gâtés et ton paquet reflète le soin que tu as porté à ce swap... il reflète très bien mes goûts et tout et très joli...
Mille bises et j'espère que ta grippe est passée...!?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli tout ça!!! et l'attrape-rêve, il est sublime!!!
L
merci à toi pour ta patience. Je suis contente que tout t'es plu et je suis contente tout est là!!!<br /> J'ai été ravie de confectionner ton colis malgré ma lenteur.<br /> Merci je vais mieux et concours jeudi, vendredi :-(
Swap Twilight
Publicité
Publicité