Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
26 mai 2010

Informations

Certaines le savent déjà, j'ai eu plusieurs soucis perso, de santé, mais surtout plus d'ordinateur pendant plusieurs semaines ! Pas évident donc de gérer tout ça, surtout que Titejulie ne recevait vos demandes d'inscription que quand je pouvais les lui transférer !

Bref ! Voici un petit bilan : si dans 10 jours, le swap n'est pas complet, il sera malheureusement annulé ... ce swap a demandé et demande beaucoup d'investissement, et pour son bon déroulement, il est important que nous soyons au complet ! Bien entendu, la date butoire d'envoi des colis va être repoussée, afin de vous laisser plus de temps de les préparer !

Nous comptons sur vous pour recruter et faire en sorte que Titejulie et moi-même ne nous soyons pas décarcassées pour rien :D

A très vite je l'espère

Mlle Bulle

EDIT : BONNE NOUVELLE, LES INSCRIPTIONS REPARTENT PETIT  A PETIT !
Nous en sommes à la moitié, il nous manque 15 participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors nous en sommes ou ? il semble qu'il y a d'autres inscriptions depuis un moment mais pas encore validée, le swap se fait toujours ? Mlle Bulle a récupéré son pc ou pas ? Et du coup il sera jusqu'à quand (je pars pas mal cet été, comme d'autres je pense) ?
A
ce que tu proposes à l'air pas mal, mais j'ai très peu d'idées et en lus je suis seuleument en train de finir le tome 2, donc j'ai pas tout lu ce que tu as écrit car j'ai vu que tu lançait des indices sur les livres.
A
Les 10 jours sont bientôt passés et nous ne sommes pas encore au complet. Loin de là d'ailleurs! Tenez nous au courant. Bises
M
si les binômes sont complet ça va pouvoir marcher même si il y a moins de binômes que prévu????
L
si il vous reste de la place je serais interesser par charlie ^^
Swap Twilight
Publicité
Publicité