Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
12 juin 2010

Présentation Camiulle

Hello à toutes!
Je m'appelle Camille j'ai 25 ans et je suis maîtresse, pour ce swap j'aurai le rôle de Bella (dans le binôme Bella-Jacob)
J'ai découvert la saga twilight un peu par hasard, j'ai adoré le premier tome alors j'ai tout acheté et tout lu d'un coup! j'ai même convertit mon homme (un miracle quand on sait qu'il ne lit rien du tout!)
Et puis il y eu les films... à la hauteur de toutes mes espérances!!!!!!!!!!!!!
J'adore les swaps j'en fais sans cesse, j'adore bricoler des choses pour faire plaisir à ma swappée!
C'est trop cool qu'on ait jusque septembre, ça va nous laisser du temps pour préparer nos colis!!!
A bientôt et bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité