Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
28 septembre 2010

colis B reçu

coucou les filles
voici ce que j'ai reçu pour le colis B de la part de Mawina
notre thème était l'amour/amitié (Belle et Jacob)

DSC06025

il contenait:
un petit cahier à post-it
un gri gri (trop trop beau)
des cartes Misstigri (merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore!)
du nougat à l'ananas (je crois que c'est du nougat?)
des bonbons miammmmmmmmmmmm
un coffre avec des pièces en chocolat
un porte clé éléphant en bois
des trucs pour scrapper
un jeu de tangram
et un doudou pour mon bébé!!!!!!!!!!!! trop trop beau je l'adore! merci!

des détails

DSC06026


DSC06027

merci mille fois Mawina pour ce colis! je vais essayer de faire aussi bien que le tien! et surtout de le finir vite car je déteste être en retard!

Ici toujours pas de nouvelles de ma swappée A qui a dû recevoir son colis il y a un bout de temps :-(  j'aurais aimé un petit message, au moins pour savoir s'il est bien arrivé!
si on n'a pas de nouvelles je posterai des photos de mes bricolages ;-)

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ça t'ai plu...<br /> bisous
C
bon ben apparemment il est au bureau de poste depuis le 22, ça fera 1 semaine demaine... j'espère avoir des nouvelles bientôt ;-)
C
non je n'ai pas vérifié, jvé regarder ;-)<br /> mais elle n'a pas bcp posté sur le blog donc je m'attendais un peu à ne pas avoir de nouvelles tout de suite ;-)
S
waaa, sympa!<br /> joli colis Mawina!<br /> Camiulle, je ne sais pas qui est ta swappée mystère, au cas ou, moi je n'ai rien reçu pour l'instant! es-tu allée vérifiée le code colissimo? il es livré?
Swap Twilight
Publicité
Publicité