Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
6 octobre 2010

des nouvelles de Franny

Coucou les filles...

Non non non, je ne vous oublie pas.

Je viens de recevoir ce matin la magnifique colis de Grand'Sev. Je ne m'attendais pas à ce colis (j'en attendais un autre d'un autre swap) et j'ai été plus que ravie...
Merci beaucoup, ce colis est tout simplement magnifique.
Je n'ai pas le temps de faire un article complet maintenant, mais promis, je me dépêche pour l'écrire...

Et sinon, pour ma swappée mystère, ça avance... Ne desespère pas, tu auras ton colis (Oui, mais en même temps, comme personne ne sais à qui je parle !!!! lol) Bon, tout ça pour dire que je suis bientôt au point.

Et sinon, pour ma binôme, on prends notre temps toutes les deux !!!!

Merci encore Grand'Sev, J'adore.

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah voilà quelques jours que je me demandais si ce colis était arrivé !<br /> Me voilà comblée de voir qu'il t'a plu !<br /> OUF !!!<br /> Vous l'aurez peut-être compris par contre mon colis pour mon binôme n'est toujours pas parti... Grosse fatigue trop de travail et la créativité n'est plus là c'est ce que je vous disais...<br /> CHère Natsuki je pense à toi et dès que j'avance je crie promis !<br /> -_^
Swap Twilight
Publicité
Publicité