Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
14 octobre 2010

Merci à Mawina

Je vous montre enfin mon joli colis signé mawina....

Je suis très en retard pour les mettre en ligne et aussi dans mes colis. Je suis navrée pour ma swappée mystère mais le colis se monte. Il manque le truc méchant et une surprise pour me faire pardonner ^^^^. J'espère aussi que Leilou reste patiente. (Je cumule un peu avec des problèmes de santés chroniques, des bonus dus aux nouveaux traitement   :-(, un décès dans ma famille et beaucoup de fatigue.......... sans oublier de nombreux ratés aux niveaux créas. ......... )

Passons à l'essentiel le colis de Mawina 

* "la partie humaine"

Il y avait (et oui je parle à l’imparfait) des bonbons et du thé (ça il y en a encore lol), un livre que j'ai dévoré et adoré et deux recette non testées encore (une tatin poire chocolat et des cookies au potiron et au caramel au beurre salé, j'en salive d'avance)

*"la partie vampire"

Des boucles d'oreille et une jolie broche ainsi qu'un bloc perpétuel avec une pensée positive positive par jour composait ce colis.  Le petit bloc est une super idée et tombe vraiment à point en ce moment.

*"la partie méchante"

Il s'agit d'un tube à essai avec une bestiole non identifiée mais malfaisante...............

*"la partie loup"

La demoiselle m'a fabriqué un superbe attrape rêves qui éloigne les cauchemards (si, si ça marche. aussi vite reçu aussi vite accroché malgré mon pied cassé j'ai tenté et réussi une cascade lol) et une légende que je raconterai aux bébés des copines . Et là une jolie lithographie de fée était ajoutée. Je lui cherche un cadre pour l'accrocher sans l'abîmer.

*"Renesmée"

Un tableau pour accrocher toute mes notes et cartes postales (la miss m'en a envoyé deux dont une fée que j'adore). Il est au dessus du bureau.

Donc l'attrape-rêves de près :

019

025

 

En trois mots : merci beaucoup Mawina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin des indices pour ma swappée mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

027032035

037031038


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que l'attrape rêve soit arrivé en entier... et que ça te plaise.
Swap Twilight
Publicité
Publicité