Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
18 octobre 2010

Colis A reçu pour franny/ de la part de Grand'Sev

OUps...

je réédite mon message, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait aucune photo...



Il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier colis du swap twilight... C'est grand'Sev (ici) qui m'a gâtée... et on peut vraiment dire gâtée car c'est un colis super bien préparé, avec une très belle présentation et pleins de choses terribles à l'intérieur.

Allez, je vous montre !!!!

swap_twilight___colis_A_re_u


Vous avez vu la jolie présentation ???

J'adore !!!!


Pour la partie Loup:

Un attrape rêves (fait mains !!!!)


swap_twilight___colis_A_re_u__2_


Quelque chose sur les légendes : un parfum d'ambiance qui s'appelle Légende !!! Non seulement tu as trouvé un truc super original, mais en plus, il sent super bon !


swap_twilight___colis_A_re_u__3_



Pour la partie vampire

1 bijou noeud-noeud. J'adore, je trouve ça super mignon. et puis les noeuds noeuds envahissent la blogosphère en ce moment !!!!


swap_twilight___colis_A_re_u__4_


Quelquechose d'intemporel: la musique de twilight !!! Emballée dans une partition de twilight. Que je n'ai jamais réussi à trouver. Grand'sev, j'abuse si je te demande si tu as la suite ????


swap_twilight___colis_A_re_u__5_



Pour la partie humaine

1 gourmandise: des nougats... bon, bin la boîte est déjà vide !!!!!


swap_twilight___colis_A_re_u__6_


1 recette : et non seulement j'ai reçu une recette de cupcake (pour l'instant toutes les recettes que j'ai trouvées n'étaient pas bonnes donc, j'attends de faire celle là avec impatience) mais en plus, j'ai eu les moules !!!


swap_twilight___colis_A_re_u__7_


Quelque chose de mortel : des crozets. Alors les crozets, je connaissais déjà et j'adore tout simplement. Et c'est vrai que c'est mortel. j'ai donc acheté mes p'tits ingrédients pour vite en faire. Et avec le froid qu'il fait, c'est de circonstance.


swap_twilight___colis_A_re_u__8_


Partie méchante:

des champignons...

Mais ils sont tous mimi ces champi !!!!


swap_twilight___colis_A_re_u__9_


Et enfin, quelque chose d'unique... un magnifique petit ours que j'ai adopté avec plaisir.


swap_twilight___colis_A_re_u__10_


J'ai vraiment été ravie de ce colis.

Merci beaucoup ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que mon colis t'ai plu Franny !<br /> Je me suis fais plaisir & s'il est partagé c'était vraiment le but !<br /> -_^
M
Quel magnifique colis, Grand Sèv a super bien joué le jeu, bravo à elle et toi quelle chance d'avoir été si bien gâtée :D
Swap Twilight
Publicité
Publicité