Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
2 novembre 2010

Anaïs

reçu mercredi dernier, un énoooooorme (3kg4!!!)colis d'Anaïs...
je redescends un peu de mon nuage, c'est plus facile pour écrire, parce que sur le coups j'étais sous le choc...
trop beaux, trop gros, trop attentionné, trop adorable, trop parfait, trop détaillé, trop tout, j'en étais émue à pas savoir quoi répondre à Anaïs, c'est vous dire...
du coups vous allez avoir droit à un coup d'épat', parce que je me dois de lui rendre hommage, de montrer tout ce qu'elle fait avec ses jolies mains, même si la pudeur aurait tendance à me recommander un peu plus de discrétion (c'est pour moi!!!! nanana!!!)...

CIMG0010

Une photo d'ensemble...
juste pour info, il y a à la base deux échanges dans ce colis: le swap Twilight, et un échange sur le thème "changements"...

CIMG0012
Pour Twilight: la folie: une poupée qui regroupe tout ce qu'Anaïs aime: le rouge, le liberty, les pois, les matriochkas... l'idée est de la mettre dans mon placard pour qu'elle embaume, mais pour l'instant elle est accrochée en évidence aux clés de ma commode, sous mon nez!
CIMG0020

pour l'innocence, en bas, un cornet rempli de bonbecs ds quand on était petits..... on se l'est enfilé en deux-deux avec des copains, assis sur le tapis, en jouant au perudo..... un très bon moment! tout le monde était ravi! et la poulette a récupéré les montres bonbons, elle était aux anges!

CIMG0014
l'autre folie du swap twilight, c'était un pot de confiture poivron-framboise (oui oui je sais, il a disparu de la photo, ne reste que son chapeau rouge à petit pois, comme les amanites "attention danger"!)
on a mis le nez dessus: surprenant, le poivron est vraiment très présent... puis la cuillère: hhuuuuummmmm!!! et depuis il est au menu du petit déj' (mais plus pour très longtemps)!!
CIMG0016
pour notre échange, sur le thème du changement (ben oui quoi, on "e-change" pas pour rien!)
"changer d'air"! avec un livre qu'Anaïs a lu à la maternité et un petit tube d'épices tandoori!
petite anecdote: pour la naissance de ma poulette, j'étais aussi dans un livre indien: "l'incroyable histoire d'un indien malchanceux qui devint millionnaire" ("slumdog millionnaire" bien, meilleur en livre qu'en film!)
CIMG0015
CIMG0018
CIMG0019
"se changer": des habits pour la poulette et son petit frère/petite sœur, aux couleurs de mon travail/passion: l'architecture, les arbres, le bois, l'environnement... les imprimés sont superbes, tout à fait ce que j'aime, très poétiques, j'adore! avec les petits bonnets, le bébé va être magnifique!! hihi!! j'ai déjà hâte de faire des photos avec!!
pour moi, un joli collier aux couleurs de mes habits, avec un petit bout de liberty et une hirondelle pour me montrer le chemin; je les ai autours du cou depuis, à part la nuit ils n'en ont pas bougé!
plus quelques coupons de tissus typique d'Anaïs, trop beaux, et des boutons, certains incroyables... Anaïs, c'est toi qui a fait celui en fimo???? il est superbe!!
CIMG0021
changer de peau: un savon tout doux et un gant tout rapeux: j'adoore! mon chéri et la poulette aime moyennement le rapeux, mais moi je trouve ça indispensable pour avoir une jolie peau! j'ai pas encore ouvert le savon, mais je fais confiance à Anaïs pour m'avoir envoyé un produit parfait pour combattre les vergetures!
trocs_144
"changer bébé": (piquage de photo chez la maitresse en maillot de bain)
un tapis de change fait maison, avec un doudou étoile et sa pochette. C'est juste superbe!!
tout doux, tout joli, tout en détail, ça fait parti des merveilles d'Anaïs... et puis pour ceux qui n'ont pas encore compris le vert pomme c'est ma couleur!!!

"changer de saison": des ptites graines que je verrai ce qu'il y a dedans l'année prochaine!

CIMG0023
"changer de statut": pour la poulette. C'est la craquage complet. Le truc qui m'a fait avoir les larmes aux yeux tellement il est beau et m'a ému... C'est Micha, la grande soeur louve qui a quitté sa famille pour aider la poulette à devenir grande sœur...
bon, évidemment, avec un nom pareil, Eilan a décidé que Micha la louve faisait "miaouaouuuuuuuuu", logique pour une mi-louve/mi-chat!
Micha ne dort pas dans le lit avec la poulette parce que 1/ un loups et une poulette dans le même lit, c'est pas gagné 2/on ne détrône pas Kitty le "vrai" chat comme ça 3/Micha est arrivé avec son lit, tapissé d'un joli tissu suédois (que la maman de la poulette kiffe trop et finira par lui piquer - la honte!!!) donc i dort dedans, au pieds du lit de la poulette!
Micha est venue accompagnée d'un petit livre sur Gudule la grande sœur de Gustave, à mourir de rire!! la poulette adooore particulièrement quand Gustave apprend à parler: "caca boum", ça la fait se poiler!

Bon, Micha vous l'avez compris c'est mon coups de coeur à moi, avec ces coquelicots sur le ventre, sa queue qui bat de bonheur et sa moue de côté, elle me renverse!! elle a un côté ange gardien pour la poulette, et ça, c'est inestimable...

voilà.... je crois que j'ai fait le tour de ce colis merveilleux...
je voulais juste dire qu'après un colis pareil, je souhaite une chose de manière très très forte: rencontrer Anaïs, en vrai de vrai.... la serrer dans mes bras, et lui dire merci de vive voix...
un colis pareil, je ne sais pas si elle se rend compte, mais c'est bouleversant... c'est un trop plein d'amour qu'on reçoit de la part d'une presque inconnue, et ça ne peut que réconcilier avec tout! c'est gratuit et généreux... un peu bouleversant...

MERCI ANAIS

ps: et tout ça, c'est sans vous parler des cartes magnifiques, des petits mots gentils, des détails fignolés et tout et tout....!!!


Pour la suite, je voudrais dire à ma swappée mystère que son colis est prêt, du moins tout est fait. A part un truc qui n'était pas prévu, pour m'excuser du retard (non non je ne vais pas en prendre plus! lol); donc j'emballe ce soir, et ça part demain normalement!

Anaïs, reste encore des trucs à faire pour toi, encore un peu de patience, ça avance bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité