Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
24 novembre 2010

Il faut se rendre à l'évidence ...

Bonjour à toutes !

Après des semaines d'attente,  de mails restés sans réponse, il faut se rendre à l'évidence que nous avons malheureusement dans ce swap la mauvaise participante, celle qui a reçu 2 colis (le A de Mlle Winny, et le B de ma part) et qui n'a pas envoyé son colis A à Mes10doigts et son colis B à moi même !

Je suis vraiment énervée, et là, j'ai même pas les mots pour l'expliquer. Je n'en peux plus de ces personnes qui profitent de la générosité des autres ! Cela faisait un moment que j'avais perdu la flamme que j'avais il y a encore un an pour les swaps, mais ce nouveau sale coup ne fait que confirmer que pour ma part, et ce pour une durée indéterminée, les swaps, surtout en tant qu'organisatrice, c'est fini !

Mais voilà, je prends mon rôle d'organisatrice au sérieux, contrairement à d'autres dont je ne citerai pas le nom, parce qu'au fond ce n'est pas vraiment le sujet ici, et il est hors de question que Mes10doigts reste sans colis A pour ce swap, surtout qu'il faut croire que le sort se fout bien de nous puisqu'elle avait déjà été dans le même cas pour le swap Tim Burton ... Je suis vraiment désolée d'avoir accepté cette participante qui n'a pas joué le jeu, et encore plus que ça soit tombé encore sur toi Pauline ... Mais sois sûre que tu auras ton colis dans son intégralité ... Malheureusement, pour plusieurs facteurs personnels (gros manque de temps, problèmes d'argent, période de noël qui arrive et donc une liste de cadeaux HM longue de 2mètres ...) je ne suis pas sûre de pouvoir t'envoyer ton colis avant 2011 (bon tu me diras, ça va être vite là mine de rien) mais ne t'inquiète pas, je m'engage à te l'envoyer !

Si une ou 2 personnes sont prêtes à m'aider à concocter ce colis, je ne dirai pas non, dans ce cas, je vous laisse me contacter par mail pour en parler ensemble : luronnescrappeuse@hotmail.fr

J'espère que ce swap ne restera pas malgré tout empreint de cet échec, et que vous aurez toutes pris du plaisir à faire et recevoir vos colis ...

N'hésitez pas à faire tourner l'info que : Audereyou est une participante black listée, je vais pour ma part prévenir blog-o-swaps et d'autres organisatrices de ne pas accepter cette swappeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On va pas vous laisser de coté les filles, je t'envoie un mail pour le colis de secours Mlle Bulle !
C
c'est bizarre car elle met son blog à jour (je viens de regarder)<br /> bon je t'envoie un mail pour le colis secours<br /> bisous
M
pareil, j'ai pas non plus reçu le colis A et je veux bien en savoir plus...
C
juste pour infos, je n'ai rien reçu non plus ni de ma swappeuse mystère et j'aimerai bien que tu me dise qui c'est ni de ma binome Ptite Julie... si tu as des infos?! merci
S
On peut avoir des photos de vos colis afin qu'on soit encore plus en colère contre elle?
Swap Twilight
Publicité
Publicité