Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
15 juin 2010

Je suis Carlisle !!!

Coucou les filles !!!

Je suis super contente que le swap puisse enfin se réaliser. J'ai eu peur qu'on passe à côté.

En ce qui concerne twilight, j'ai commencé par voir le premier film. Et puis, j'ai tellement aimé que le soir, mon chéri est rentré avec un retroprojecteur prété par un ami. je lui ai dit "on a qu'a regardé twilight !!!" et hop rebelote !!!!
Ensuite, j'ai acheté 1 livre, puis 1 autre. Mais sans jamais les lire, en attendant d'avoir les 4. J'ai commencé ma lecture et ai dévoré mes livres super vite. J'ai adoré. J'ai vu le second film juste après l'avoir lu. Et j'attends le troisième impatiement.
Et maintenant, je suis Carlisle !!! J'ai choisi Carlisle par rapport à son binome et à son thème !!!! J'espère qu'esmé appréciera !!!!

Carlisle Cullen

Photo empruntée ici: http://twilight-fascination.com/les-secrets-de-la-famille-cullen/le-bureau-du-docteur-carlisle-cullen/



En ce qui me concerne, je m'appelle France, 28 ans dans...2 jours !!!! je tiens le blog une coccinelle sur une étoile depuis le début d'année, et je me suis vite prise au jeu !!!
Je fais de la cosméto, de la fimo, du décopatch, de la cuisine, de.... de pleins de choses !!!!
Je suis maman d'une petite Léa depuis le 30/09. Je vis près de Lyon (j'ai vu que je n'étais pas la seule !!!!!) avec mon  chéri.

En ce qui concerne les swaps, je swappe beaucoup en ce moment, il va falloir que je réduise !!!! mais celui là me tendait les bras !!! Je suis pressée de découvrir nos questionnaires et nos univers pour pouvoir faire de mon mieux !!!!

Bisous les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es où prêt de Lyon sans indiscrétion? moi je suis au dessus de anse début du beaujolais
F
On dirait oui !
L
c'est un swap de lyonnaise lol
F
lol
M
bonjour mon cher mari .....
Swap Twilight
Publicité
Publicité