Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
14 juin 2010

esmé....

je m'appelle Pauline ou sur la toile mes 10 doigts.
j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants...
comme esmé je vie pour ma famille et comme elle toute forme d'art me transporte...
coté création je suis une touche à tout (comme dans la vie en fait... entre ma formation initiale et ce que je fais il y a un monde !!!!) même si j'ai une préférence pour la fimo...
mais je couds un peu, je tricote (tout droit lol), je scrap, je serviette, je peins.......
coté vampire j'ai adoré les livres... mais pas encore vu les films.... j'ai un peu peur d'être déçue par rapport à l'image que j'ai des personnages...
le monde "sombre" des vampire me plait et leur coté lumineux encore plus....
j'espère que mon coté maman ressortira pour ce swap et surtout mon sens artistique !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité