Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
2 juillet 2010

mes 10 doigts / esmé

Pseudo : mes 10 doigts
Personnage interprété : esmé
Blog : http://mes10petitsdoigts.blogspot.com/
Votre profession : maman et auto entrepreneur
Votre famille : mariée a mon chérie depuis 2007, 2 lutins de 3 ans 1/2 et 11 mois
Votre personnalité : fofolle !!!! très extravertie mais aussi très douce, je suis passionnée et un vrai fauve quand on s'approche de ma famille
Vos couleurs (goûts, dégoûts) : mes couleurs le violine, le noir, le rose poudré, vert anis... et je n'aime pas le orange, les autres vert, le fluo
Vos motifs (goûts, dégoûts) : j'aime les motif à l'ancienne, ethnique, enfantin même.... pas folle des fleurs (sauf liberty) ou des motifs géométrique
Vos gourmandises (goûts, dégoûts) : je suis une fan des oursons en guimauve !!!! je suis une gourmande, j'aime la cuisine exotique (chinois, japonais, indien, marocain...............)
Vos lectures (goûts, dégoûts) : j'aime les romans policiers (agatha christie surtout)
Vos films (goûts, dégoûts) : audiart est mon maitre !!!! sinon je n'aime pas les films d'actions ou d'horreur
Vos loisirs : les loisirs créatifs bien sur !!! sinon je me remet au dessin et à la photo
Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) : assez personnelle... un peu baba, un peu bohème, un peu asiatique et un peu classique !!!
Ce qui vous lie à votre personnage :  je suis une maman, folle de ses enfants, un peu louve....
Ce que vous aimez dans Twilight : l'univers entre ombre et lumière et surtout l'imaginaire que l'on peut développer
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight : le coté un chouille conventionnel et bien pensant
Vos personnages préférés et pourquoi : j'aime beaucoup renesmée, une poupée bien intrigante mais sinon la famille cullen car elle reste toujours intrigante
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond : la famille et les arts..... pile poil mon crédo !!!!
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) : ma swappée, vient discuter !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité