Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
5 juillet 2010

Camiulle / Bella amitié

Pseudo : camiulle
Personnage interprété : Bella dans le duo Bella/Jacob
Blog : http://camiulle.canalblog.com
Votre profession : maîtresse
Votre famille : mon homme que j'aime depuis bientôt 7 ans, notre petite chatte depuis 4 ans et dans mon ventre Bébé qui arrivera mi janvier 2011
Votre personnalité : j'aime rire, je déconne tout le temps, j'adore regarder la télé, aller sur le net, coudre, scrapper, aller au ciné et passer du temps avec mon amoureux
Vos couleurs (goûts, dégoûts) : j'aime tout sauf le marron rouge vert orange
Vos motifs (goûts, dégoûts) : j'aime ce qui est uni, les rayures, les pois, après ça dépend de l'objet
Vos gourmandises (goûts, dégoûts) : j'aime tout sauf la fleur d'oranger et les endives céleri petit pois
Vos lectures (goûts, dégoûts) : je lis pas mal j'aime bien les romans de fille, les thriller, un peu de tout sauf les mangas
Vos films (goûts, dégoûts) : j'adooooooooooooooore tous les films!
Vos loisirs : je scrappe je couds, je bricole et je me balade en ville
Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) : je porte tout le temps des grands sautoirs, je n'aime pas les bracelets (je les casse!) mais j'aime les bracelets de pied, les BO il faut qu'elles ne soient pas lourdes sinon j'ai mal aux oreilles ;-) je porte des collants colorés et hiver, des jupes, j'adore le vernis pétant pour l'été
Ce qui vous lie à votre personnage : je n'ai pas beaucoup d'amis/amies mais je suis très fidèle, j'aime beaucoup passer du temps avec ma meilleure amie
Ce que vous aimez dans Twilight : tout tout tout!
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight : Edward se la pète un peu trop dans le film je trouve
Vos personnages préférés et pourquoi : Bella et Edward bien sûr, pour l'amouuuuuur et Jacob pour ses trop beaux abdos! LOL
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond : un colis d'amitié, je pense partager avec ma swappée des choses que j'aime, des petits trucs, tout en correspondant à ses goûts, il me correspond car j'adore échanger et préparer un colis pour quelqu'un qui peut devenir par la suite une amie
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) : euh je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas une fille prise de tête, j'adore recevoir des colis et surtout les préparer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo la future maman !!!!
Swap Twilight
Publicité
Publicité