Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
5 juillet 2010

Mon questionnaire pour....????

Pseudo : Ananala
Personnage interprété : Renesmée
Blog : http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com
Votre profession : professeur des écoles, sur une poste de remplaçante pour le moment donc je bouge beaucoup sur ma circonscription
Votre famille : mariée depuis décembre 2009 à mon amour de toujours (nous fêtons nos 16 ans ensemble cette année) et maman d'une adorable petite Bérénice née le 26 janvier 2010... Sinon, papa, maman et deux frères
Votre personnalité : Entière, fidèle en amitié et en amour, rêveu
Vos couleurs (goûts, dégoûts) : J'aime le noir, le blanc, le rouge, les violets/parmes, les nuances de marron (du beige au chocolat) et le bleu (sauf layette et très foncé comme marine). Je n'aime pas spécialement le jaune, l'orange (ou pas touche), le rose, le vert sapin..
Vos motifs (goûts, dégoûts) : J'adore à la folie les pois et j'aime beaucoup aussi les étoiles. Je craque pour le Liberty. J'apprécie les motifs (genre thermocollant ou appliqué) faon, oiseaux... Je n'aime pas trop les rayures, les coeurs et autres papillons...
Vos gourmandises (goûts, dégoûts) : Je suis plus sucrée que salé (mais je ne dédaigne pas un bon petit plat maison!). Je suis une grande fan de macarons (de chez Pierre Hermé, notamment, car très originaux), de carottcake, de praliné, de bobons... Mais j'aime aussi les fruits notamment les cerises etc... Côté dégoût, je n'aime pas le boudin, les choux de Bruxelles, l'agneau, le cheval, des bonbons mous gélifiés, les marrons, ...
Vos lectures (goûts, dégoûts) : Je ne lis que des romans policiers et en ai plein... Mais j'en lis une bonne centaine par an, donc je suis toujours preneuse! Je n'aime pas spécialement les autres genres littéraires en particulier les romans romantiques ou Arlequin...
Vos films (goûts, dégoûts) : J'aime un peu de tout... des documentaires au manga en passant par les films d'action et les films d'horreur...
Vos loisirs : M'occuper de ma famille, lire, me promener, shopper, coudre, coudre, coudre et swaper
Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) : Plutôt simple... Tunique/pantacourt ou jeans, robe ample, jupe pas trop courte... Je suis une méga fan des sacs et des chaussures... Peu de bijoux (je ne porte presque jamais de bague mais j'adore les boucles d'oreilles, les badges...)
Ce qui vous lie à votre personnage : J'aime le monde de l'enfance et de l'innocence... Sinon j'avoue que je connais peu mon personnage
Ce que vous aimez dans Twilight : Bon j'avoue! Je n'ai vu que le film 1 mais j'ai bien aimé l'ambiance, l'histoire et les relations entre les personnages
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight : Parfois un côté un peu ado
Vos personnages préférés et pourquoi : joker!
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond : Le colis B est un mix entre mon thème (l'innocence) et le thème de ma binôme Saramdan (à la folie)... Les deux me plaisent et correspondent à la fois à mon côté rêveuse et à mon côté entière
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) : Ravie de partager ce swap avec vous toutes et de découvrir ainsi un peu mieux cet univers fantastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité