Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
10 juillet 2010

Mamzelle Winny - Aro le chef des vampires

Désolée pour le retard mais comme je le disais à Melle Bulle ... d'une plus d'internet pendant quelques jours puis pc défaillant puis je déménage en même temps donc un peu surbooké . De plus, j'ai essayé de poster 2 fois de suite et mon message ne s'est jamais affiché ... j'espère que les soucis sont derrière moi ... je retente une nouvelle fois !!!

Pseudo : MAMZELEL WINNY

Personnage interprété : ARO CHEF DES VAMPIRES

Blog : http://mamzellewinny.over-blog.com/

Votre profession : attention vous êtes prêtes : je suis conseillère en séjour touristique ........................ et non perdu je ne travaille pas dans une agence de voyages ... mais un office de tourisme ! accueil des touristes et des clients, responsable du service groupes et du service administratif et aussi guide de temps en temps !!!

Votre famille : célibataire (à mon grand regret ... toujours pas trouvé chaussure à mon pied ) sans enfants

Votre personnalité : généreuse et sociable, enjouée, positive (enfin j'essaye mais quand plein de soucis arrivent tous en même temps dur de rester positive !!!)

Vos couleurs (goûts, dégoûts) : j'aime le rouge, le gris, le blanc, le noir, le beige, le taupe, le turquoise, le vert anis, le violine, le rose fuschia .... je n'aime pas le vert british, le jaune, le orange, ...

Vos motifs (goûts, dégoûts) : j'adooore la toile de jouy, l'écossais, le vichy (petits ou grands carreaux), le pois, les matrioshkas, le liberty (mais pas tous), le velours côtelé, ....

Vos gourmandises (goûts, dégoûts) : je suis SUPER MEGA allergique aux fraises et à la pényciline (= moisissure) sinon j'adore le chocolat au lait, les kiwis, les framboises, les cerises, .... ET J'ADORE LE GOUT AMANDE (amande amère, pâte d'amande, ...)

Vos lectures (goûts, dégoûts) : thriller (Maxime Chattam et Agatha Christie), fantastique,  ... les livres en anglais de préférence mais pas difficile j'aime tout lire ....

Vos films (goûts, dégoûts) : tout ce qui touche le fantastique, la science fiction, les thrillers, suspense, les comédies .. bref comme les livres j'aime tout je marche au feeling !!!

Vos loisirs : oula tout plein tout plein ... couture, fimo, point de croix, peinture, .. trekking, mon chien, ...

Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) :

question vét :  pas de style prédéfini ... mais pas du tout sportswear ni grunge, ..... classe et sobre ... tunique, sarouel, pantalon à 99% du temps, ...et tailleur au taf !!! et j'adoooore les turbans ...

question bijou : boucle d'oreille (mais attention allergie au nickel), long collier, ...

Ce qui vous lie à votre personnage :   le fait qu'il soit chef de "clan" et qu'il sache se faire respecter .. je me laisse pas marcher sur les pieds et je sais le faire savoir sans être trop directive ... il aime s'entourer de personnes qui peuvent lui être bénéfiques et j'ai tendance à être comme ça aussi je l'avoue !! j'aime son regard profond et pénétrant

Ce que vous aimez dans Twilight : pas difficile TOUT l'histoire, le fantastique le monde des vampires, l'histoire d'amour impossible (mon côté fleur bleue)

Ce que vous n'aimez pas dans Twilight : les films sont un peu longuet parfois ... j'ai préféré les livres !!

Vos personnages préférés et pourquoi : tous car ils ont tous un rôle (même les seconds rôles) importants dans l'histoire ... ils s'imbriguent tous ... l'un ne va pas sans l'autre et vice versa après question feeling j'aime bien Edward (mon côté midinette qui reprend le dessus) et aro (j'ai tjs eu un faible pour les méchants des histoires)

Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond :   "les méchants dans les contes" il peut monter le côté noir que nous cachons tous au fond de nous même ... et en même temps prouver que les méchants savent être aussi sympatiques .... attention aux sortilèges .... des étincelles sortiront de ma cheminée ...

bon je croise les doigts que cette fois ci il s'affiche ....
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité