Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
10 juillet 2010

Mawima//Jacob


En retard, en r’tard, je suis en r’tard… heu je me trompe de thème là non ?

Ça y est je me présente avec mes plus plates excuses pour cette absence depuis le lancement du swap. Je viens de trouver un boulot et ai donc enchainé ces dernières semaine embauche et déménagement… le temps de prendre mes marques dans cette nouvelle vie et de trouver internet et me voilà.

En plus je viens de me découvrir loup garou, je m’installe donc a pattes velues sur la toile. Vous avez déjà essayé d’utiliser un clavier avec des griffes vous ? c’est pas simple !!

Pseudo : Mawima


Personnage interprété :
Jacob


Blog :
www.mimhk.blogspot.com


Votre profession :
orthoprothésiste (fabrication et mise en place de l’appareillage orthopedique ; prothese, ortheses.)


Votre famille :
mon chéri Thomas, autrichien vivant à Hong Kong  encore quelques temps et moi…

J’ai 26 ans bientôt,je rentre de HK et me pose doucement, je découvre la Loire sous le soleil depuis peu…


Votre personnalité :
ouverte, timide un peu, folle, exubérante quelques fois, aventurière, voyageuse, fidèle


Vos couleurs (goûts, dégoûts) : de
tout assez coloré, sauf les fluo, roses flash et violet.


Vos motifs (goûts, dégoûts) :
j’aime tout ce qui est « ethnique « surtout africain, et aussi ce qui est féérique ou autour de la nature.


Vos gourmandises (goûts, dégoûts) :
le sucré beaucoup, bonbon, chocolat, caramel, mangue… j’aime pas trop eau de fleur d’oranger, sinon je veux bien tout gouter !!


Vos lectures (goûts, dégoûts) :
je lis énormément et de tout, aventure, policier,fantaisy…alors en vrac : Terry Pratchett
(à lire! y'a aussi des vampires quelquefois)   Anna Gavalda, Ken follet, Tolkien, François Gravel, Gilles Paris, la saga Millenium, Twilight bien sur…


Vos films (goûts, dégoûts) :
je regarde de tout sauf ce qui fait trop peur: the constant gardener, la cité de dieu, blindness, les dessins animés de Myasaki, Disney et dreamworks, le seigneur des anneaux…


Vos loisirs :
« bricolage » soit couture, dessin/peinture ,remplissage de carnet de vie et de voyage,de lettres, Lecture, Photos (cf mon blog), Jongle…


Votre mode (vestimentaires, accessoires, bijoux, goûts, dégoûts) :
en we et vacances, roots colorée avec des habits larges, au quotidien jean’s et t shirt basiques, peu de bijoux car pas possible de travailler avec bague et bracelets ou collier trop long. Mais j’aime bien ça pour quand je travaille pas (BO ++)


Ce qui vous lie à votre personnage :   
le coté sauvage de l’indien et du loup, la fidelité en amour et en amitié, le besoin de proteger.


Ce que vous aimez dans Twilight :
la présence des légendes, le mélange vampire loup garou, la lutte pour avoir la vie désirée…
Ce que vous n'aimez pas dans Twilight :
l’emprise de la passion, le coté gnangnan des personnages quelquefois.
Vos personnages préférés et pourquoi :
Alice pour sa folie sa joie
Thème de votre colis B et en quoi il vous correspond :
l’amitié et le partage sont deux choses très importantes pour moi.
Autre (n'hésitez pas à en dire un max, tout ce qui pourrait aider à réaliser votre colis) :

On dit de moi que je suis une sorcière…. Ou un lutin j’ai rarement été un loup…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil Pauline, ça promet!
M
super contente de te retrouver ici !!!!
Swap Twilight
Publicité
Publicité