Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
3 octobre 2010

Mon colis par Leilou

Bonjour à toutes,

Ce petit mot pour vous dire que mon colis est arrivé !
Et c'est un sacré colis je vous assure : bien garni !

DSC01884 DSC01886

La preuve en images, présentées par Miss Non-non !

Partie loup :
* 1 attrape-rêve

DSC01887

* Quelque chose sur les légendes (cela peut être un livre, un conte,
un objet, une recette légendaire ...)

DSC01888

Partie vampire :
* 1 bijou (inspiré de la bague qu'Edward offre à Bella ...)

DSC01889

* quelque chose d'intemporel (creusez-vous les méninges, jouez le jeu !
quelques pistes : calendrier perpétuel, )

DSC01892

Partie humaine :
*1 gourmandise et une recette

DSC01890  DSC01895

* quelque chose de mortel ou quelque chose qui plaise tellement à votre swappée qu'elle trouve ça mortel... 

DSC01893

Partie méchants :
* quelque chose de méchant (inspirez-vous des contes ... quelques pistes : une poupée vaudou, un miroir ou une pomme comme dans blanche neige, un livre de sort ...)

DSC01896

Renesmée :
* 1 seul objet unique, original, spécial, spectaculaire, insolite ...

DSC01899

Une très belle Renesmée déguisée en Mère Noël !


Merci Leilou

----------------------------------------------------------------------------

Précisions sur mes 2 colis !

Le colis A est ENFIN ! parti hier...

Le colis B partira mercredi après-midi lui aussi...

Merci à mes 2 swappée de leur patience, j'ai été débordée au boulot et donc trop stressée pour créer rapidement,
et oui car chez moi quand le stress est là ma muse s'enfuie...

----------------------------------------------------------------------------

-_^             Bonne fin de swap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
koukou je suis super contente que ton colis te plaise ^^ a bientôt bisoux
Swap Twilight
Publicité
Publicité