Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
27 octobre 2010

Bilan

Bonjour à toutes.

Voilà plus d'un mois que les 1ers colis ont pris leur envol ... Apparemment, certaines personnes n'ont même pas remercié ou donné signe de vie après réception du colis ... ça serait sympa de venir ici pour prévenir, c'est la moindre des politesses !

Je propose un bilan récap, afin de savoir qui a reçu, qui a envoyé, etc !

Natsuki1705 :

Grand'Sèv : Envoyé A.

Mes 10 doigts : ENvoyé A.

Franny : Reçu A.

Melle Bulle : Reçu A. Envoyé B (mais aucune réponse de sa binôme). Colis A prêt, reste plus qu'à aller à la poste !!! 

Audreyou :

Titejulie :

Cinylee : Envoyé B. 

Camiulle : Envoyé A et B. Reçu B. 

Mawima : Envoyé A et B, reçu B. 

Leilou :

Laliedreams : Reçu A. 

Ananala : Envoyé A et B. 

Saramdam :

Diabolo Grenadine : Envoyé A et B. Reçu B. 

Mamzelle Winny : Envoyé A et B. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je n'ai rien reçu<br /> juste envoyé le colis mystère qui est bien arrivé
M
colis B reçu (merci Camiulle), j'attend toujours des nouvelles du A...<br /> j'ai hâte!!
G
Les deux que j'ai envoyé ont été reçu :)<br /> <br /> De mon coté j'ai reçu mon colis B, remercié, mais pas encore le A ! J'ai hate :) Je sais que ma swappeuse devait avoir un peu de retard, elle m'avait mis un ti commentaire mystérieux sur mon blog hihi vivement d'autres nouvelles !
C
colis B pour mawima envoyé ce jour<br /> <br /> il me reste à recevoir le colis A<br /> <br /> bisous
C
désolée pour le retard, mais je "subbis quelques problèmes techniques" alors coli envoyé à ptite Julie et coli A pour swappée mystère prêt, dès que je peux me déplacer je l'envoie je suis sincèrement désolée pour le retard. sinon je n'ai rien reçu ;) voilà bonne journée
Swap Twilight
Publicité
Publicité