Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Twilight
14 juin 2010

Mamzelle Winny - Aro le chef des vampires

Bonsoir à toutes !

alors ma petite présentation !

Aude alias MamzelleWinny alias ARo le chef des Vampires dans ce swap Twilight !

31 ans dans 1 mois et 10 jours ;-)

célibataire depuis un peu plus d'un an ... sans enfants

un chien (teckel terrier) qui se prénomme DARTY

j'ai toujours aimé le monde "noir" des vampires et des loups garoux .. j'ai même eu une période gothique / vampire en fac où je faisais de nombreux jeux de rôles (je faisais partie des vampires artistes ;-) )

j'aime tout ce qui est paranormal et magie (blanche pas la noire) je suis une touche à tout (couture, fimo, scrap, cuisine, ...)

pour une fois je voulais représenter un méchant ... j'ai déjà de nombreuses idées pour ma swappée secrète et ma swappée DiaboloGrenadine !

par contre début août je déménage (je sais pas encore où ... pas encore trouvé...) donc je donnerais mon nouvelle adresse dès que je l'aurais !!!

voili voilou

à bientôt

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Twilight
Publicité
Publicité